lundi 31 mars 2008

52/365.... Une belle fleur du printemps!

J'avais un petit de rayon de soleil dans ma maison j'en ai profité pour le photographier....








Elle est belle en??

J'ai aussi deux réalisations à vous montrer:

Avec les papiers tout scoops de Basic Grey



Et Sénic route, j'aime beaucoup le fond kraft. Je me suis amusé avec cette page! J'aime le transparent, les chipboard de Bo-bunny, et mon petit singe embossé!



Voilà pour ce soir, bonne nuit
xxxxx

4 commentaires:

annick a dit…

Tes pages sont sublime.
Bonne journée !!!

Francofun a dit…

Superbes pages!

Pour "bouffon", je craque pour tes motifs découpés! Tu en as de la patience!

Pour la page "petit singe", c'est l'originalité du sketch qui m'accroche!

Natnanou a dit…

Elles sont magnifiques ces photos de Bianca et tes pages super belles.................bon mardi mon amie !

Caro a dit…

wowww quelle belle fleur,..
J'aime particulièrement la 3* photo de profil elle me fait craquée.

Super blog
Superbes pages...

BRAVO
Caro, Scrappeuse amicale :)