vendredi 21 mars 2008

Une inspiration, un skech, une page.....

Le scrap me suis partout..... Dans ma vie au quotidien, à la maison, au travail, même dans mon sommeil.... Je vois à travers une simple broderie sur un chandail, une page complète!
La semaine dernière au travail, à l'heure du dodo des enfants, une cocotte sort de son sac: une doudou et une poupée de tissus..... Avec..... un hibou..... Il n'en fallait pas plus pour qu'à ma pause je gribouille un skech! Si vous verriez le hibou de la poupée, rien avoir avec ma page! Mais, c'est de là qu'est partie cette page. J'ai vu chaque papiers, chaque ornements que j'y mettrais....
Et le résultat me tiens à coeur car, cette page parle d'elle même.....

2 commentaires:

annick a dit…

Wow!

Natnanou a dit…

Qu'il est super beau ce Anthony.......très belle ta page et le montage est magnifique !