jeudi 6 mars 2008

Et encore une!

Les filles, je n'ai que de bon commentaires sur mon kit acheté chez Scrapbook des Laurentides! J'ai fais 3 pages et j'ai encore du papier pour une quatrième! Bon je vais peut-être les laisser de côté pour le moment, histoire de scrapper d'autres couleurs! Mais vraiment pour 21.99$ c'est une mention extra!
Voici ma dernière:


Une petite photo du jour? Celle pour hier. Je reviendrai vous en mettre d'autres ce soir, parce que ce pm nous allons jouer au Bowling!!!
Alors.... Il en avais-tu d'la neige?????!!!!!!! Lolllllllll!!! C'était hallucinants!



À plus
xxxx

1 commentaire:

Natnanou a dit…

Quelle belle page que tu as réalisé............et les couleurs sont super belles aussi. Ouffff de la neige y'en a chez-vous mais chez-nous aussi.........on est un peu tanné là !!!! Bon week-end en famille mon amie.