dimanche 30 mars 2008

Une soirée très réussis!!!!

Bonjour! Quel beau dimanche nous avons eu, vraiment ça sens le printemps et ça fait du bien au moral! Ça se ressent aussi dans mes réalisations, j'ai le goût de couleurs fraîche et de gaitée.. Le soleil s'en vient et ça fait du bien!
Je viens vous présentter 51/365, mais tout d'abord quelques clichés de ma soirée d'hier

Deux belles pitounnes!!!! Manon et Audrey



La belle Valérie avec un beau bébé dans le bedon!



Geneviève et son amoureux François



Isabelle à qui on disait aurevoir car son remplacement ce termine! Bonne chance ma belle. Et son très sympatique conjoint Daniel.



La belle Mélissa toute rayonnante!



L'amoureux de ma belle Roxane, Claude, très interressé par mon shooting de photo!!!



Et sans aucun doute la plus magnifique de la soirée!!!! Je t'aime fort ma cocotte! Roxane



Mon amie tu as mal au ventre mais tu mange encore!!!!!!! Lollllll!!!!



Et ma photo du jour je la dédie à mon amie Annick!
On n'à pas été te trouver un beau grand brun mais, on s'est bien amuser quand même en???? Je T'aime ma belle Annick!



Et je vous laisse celle-ci juste pour le fun
Fou rire avec Manon!!!



Mon autoportrait de cette semaine je ne sais plus du tout à combien de semaine je suis! Bon pas grave la voilà!



Bon C'est à peu près ça!!!! Cette année je voulais m'offrir chaque en cadeau.... Aujourd'hui la vie est un vrai cadeau et ça fais du bien de le ressentir! Je vous offre aussi une belle semaine.... Et non, je n'es pas la nostalgie du dimanche soir.... ( demain je suis en congé... Mouahahahahhahahaha!!!!!!)
Ciao les bella!
xxx

1 commentaire:

Natnanou a dit…

Woowwww super belle soirée tu as eu et tes photos sont super belles............c'est bien de lâcher son fou de temps en temps .....bonne semaine mon amie.........en passant je voulais te dire Alain a finalement acheté la console WII alors on c'est bien amusé nous dimanche.......... Bye bye mon amie !!!!!! Je voulais te dire que tu es magnifique avec ton beau sourire tu mets du soleil dans ma journée.