mercredi 26 mars 2008

On n'y va pour 48/365

Salut Les girls!!!! Bien que j'adore ma nouvelle caméra il faut que je l'étudie encore..Mes photos ne sont pas super, il y à bien des fonctions qui m'échappe encore. Quand même, pour le plaisir voici un cliché.




C'est ma grande, je dois dire que je l'aime bien, ce fera certainement une belle page!

Et pour continuer mon album d'hiver voici une page. Émile en plein action de traîneau!!!! Je l'aime beaucoup.
Journaling: Make a difference, do wath you love and have fun doing it!
fait la différence, fait ce que tu aimes et est du plaisir à le faire!



Voilà pour ce soir, je suis sur un mode coton....hirrrrsh... mal de tête, irritable, impatiente, susceptible, gare à celui qui passe sur ma route ce soir...


Fiou il n'y à personne!!! Mouhahahahah!!!!! Par chance!

2 commentaires:

Natnanou a dit…

Très belle ta page.........merveilleuse !!!! Bonne journée mon amie

Francofun a dit…

Magnifique!!! J'adore le titre de cette page, la photo, les trois petits sapins, le découpage du carton Ki... Vraiment, je trippe!!!