lundi 24 mars 2008

Et UP une page des photos!

Une page par une mini-album commencé pour mes photos d'hivers. Il y en à tellement que je manque de temps et d'inspiration pour faire des pages 12/12. Voilà ce sera une mini en 8/10:



Et que croyais vous que faisais aujourd'hui pour comblé les temps mort de ma journée ( pas qu'il y en est vraiment.... on les crée par contre!!!!)...Alors??????


Je prenais des photos! J'ai essayé ma nouvelle caméra sur toutes les binettes de ma maison! tellement qu'il s'enfuyait en me voyants!!!! hahahahah!!! Que de plaisir!








Ce fut cela! Alors, une petite nostalgie s'empare de moi.... Demain retour au travail, preuve que 5 jours de congé ça passe trop vite!
Allez...GO GO GO!!!!!

XXXXX
XXXXX

3 commentaires:

annick a dit…

Tu vas voir le temps va passer rapidement.
Seulement 3 jours de travail.
Vendredi magasinage avec ta belle amie Annick.
Super souper samedi encore avec ton amie Annick et en plus de Roxy.
Dimanche sans Annick.
Lundi encore en congé afin de te préparer mentalement à la transformation de ton amie Annick.
Ouuuuuuuu ....
Le retour de Annick ta BOSS mardi matin.
Tu es mieux de bien travailler Hi!
Tes photos avec ton appareil sont très jolie.
Bisou xxx

Natnanou a dit…

wWOOWWWW Superbes photos et ta page est très belle......que tu fais du beau travail Félicitations Maryse !!!!!

Myriam a dit…

Oh my god je sens que ça va donner de superbes pages ces photos.

J'ai aussi un S5 et je l'adore! Tu vas voir toutes les possibilités et les bijoux de photos que ça fait!!!!