jeudi 27 mars 2008

Dans l'objectif aujoud'hui....




Shooting d'un top modèle:





Le sourire fracassant de Bianca, et ses yeux magnifiquement vert...



Et j'exploite mes enfants!!!
Bon, ce n'est pas sérieux là, puisqu'à la toute fin je dois mopper le plancher et le comptoir!!!!!!! hahahahahahaha!!!



Et bien sûre, pour terminé 49/365:




Et bien ça ressemble à ça!
J'ai très hâte à demain. Journée de shopping avec ma best friend for ever Annick, nous allons dévaliser le centre d'achat! (bon ok, juste un ti-kit!!). Je vais récupérer mes pré-order chez Scrapbook Des Laurentides Youppi!!! Tout plein d'estampes Fancy et de papiers Daisy Bucket, les superbes Basic Gray, j'ai hâte!

Je fais un message tout spécial à ma fan Numéro uno que j'adore tellement plus plus plus!!! Salut ma belle Nath. Je t'aime fort
xxxxx

Et à vous aussi je vous envois un bonne nuit spécial
Merci d'être mon énergie et ma motivation
bisou
xxx

1 commentaire:

Natnanou a dit…

Watatowwwwww très beau Shooting de photos mon amie.......lâche pas la patate comme on dit !!!!! Bonne journée de shopping et soit prudente. En passant j'ai fini ma première page pour Margot je suis fière de moi !!!! Bonne journée