samedi 8 mars 2008

Aller up! deux petites pages!!

Je ne sais pas si c'est pas la tempête qui m'à inspiré, mais je suis au mode création ces temps-ci! J'ai besoin de créer de mettre sur papier mes idées... Ça roule à 100 000 à l'heure dans ma tête et j'aime ça!!!!

Alors, voici mon KIT acheté chez Srcapbook des Laurentides cette semaine



ma première page tiré de ce Kit:


J'ai adoré les nouveaux Bo-bunny! WOW! Je les ré achète à coup sûre! Et que dire du sujet! Comme il est beau Zach! C'est le bébé de ma meilleure amie.. Il est mignon en???




Voilà pour ce matin... Je reviendrai plus tard avec mes photos, je crois que je retourne à mon scrap ( mes enfants sont relaxe et mon mari aussi..Hihihihi.. j'en profite!!!)

Ciao!!

4 commentaires:

Audrey a dit…

Wow!!!!!!!! Maryse elles sont sublimes!!! J'ai un méchant coup de coeur pour celle du petit zach.
franchement , tu as raison ton style éclate avec la tempête. Tes dernières créations sont extra. Bravo!

Natnanou a dit…

Watatowwwwwww vraiment ton inspiration a porté fruit.........félicitations pour cette belle fraicheur dans ces nouvelles pages !!!!!!!! Bravo pour la belle photo aussi de toi et ton conjoint.........bonne semaine mon amie

¤*¤Marinette¤*¤ a dit…

j'adore tes pages maryse
la dernière avec les papiers bobunny est extra
tu fais des chefs d'oeuvre
bisous

Sylvina a dit…

Superbe tes pages !!!!!!!
J'adore !!!