dimanche 9 mars 2008

Photos du jour et fin des vacances!

Devinez sur quoi porte les photos du jours??????
*
*
*
*
*
*
Vous ne savez pas???????
*
*
*
*
*
*
*
*
Ça m'étonne!!!!! Indice: Nous en sommes envahie....
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Alors???????
*
*
*
*
*
*




Ici il y a une piscine!!!! Oui oui je vous le dis!!!!




Ce fut notre dernière journée de vacance.... Comme des milliers et des milliers de Québécois ont avait rien à faire d'autre que de pelleter de la neige. Non, mais quoi de mieux pour recommencer la semaine en beauté! lolllll!!!!

Alors , on y va pour 13/52 je crois.... L'être aimé à bien voulu se prêter au jeu et faire quelques clichés pour moi! pas facile je vous le dis!!!! mais quand même...



C'est à peu près la seule de bonne sur 40!!!!!! Ne soyez pas étonné, juste le fait qu'il est accepté tient pratiquement du miracle!!!

Allez, je vous quittes
Bon retour au travail et à la normale...YARKKKKK

1 commentaire:

Natnanou a dit…

Très belle ta photo avec ton amoureux.............ouffffffffff de la neige y en a chez-vous.....bonne chance pour la pelle !!!! Bonne semaine mon amie