dimanche 23 mars 2008

Oh! Chocolat!!!!!!

JOYEUSE PÂQUES!!!!!

Hé! oui une autre fête de passé!!! Mais, du chocolat, il y en a! Moi qui en raffole, ouch!
Voici une photo chocolaté
44/365



45/365, mes deux pré-ado!!!!



Des autoportraits, hé oui je ne lâche pas! J'ai hâte d'avoir mon nouvel appareil, peut-être aurais-je plus de motivation et d'originalité!!! Mais en attendant....

14/52
Oh! non!!! Pas du chocolat! C'est mortel.....



Vous en voulez???? miammmmmm!! Lindor..




15/52.. Aller tient, une photo de profil pour faire changement!



Donc, voilà pour ce soir. Je me remets lentement de ma déception....!!
Je vous reviens demain avec, peut-être, une dernière photo avec mon appareil Olympus qui ne vaut pas de la..#$%?&*!!!!!!

Ciao les Bellas!
xxx

1 commentaire:

Natnanou a dit…

Très belles tes photos de Pâques mon amie............pas trop ça fait engraisser du chocolat !!!! Bonne journée