lundi 17 mars 2008

41/365...

Bon salut les filles!!!!
Je suis dans un état extrêmement excité!!!! Bien, je crois que je viens de faire l'achat d'une caméra Canon powershot S51..hiiiiiiii..... J'y crois pas!
C'est fou fou fou!!!! Vous imaginez les photos EXTRA que je ferai! Bon, ce n'est pas une Rebel ou une Nikon mais encore.. Je crois que j'ai fais le bon choix!
Alors, voilà ma follerie d'aujourd'hui, mon cadeau de 30 ans! On n'a 30 ans juste une fois et aussi bien l'avoir avant pour immortaliser l'évènement!
Ahhhh!!! J'y crois pas! C'est un peu comme un luxe pour moi,j'ai une petite sensation de culpabilité.... lollll... Mais, j'ai pas de caméra fonctionnelle et pour l'instant j'utilise celle de ma soeur. Pas convenable pour une scrappeuse!
De toute façon c'est fait alors aussi bien enchaîner avec la photo du jour!

Les cocos de Pâques en fête!




Ne sont-ils pas mignons???? Etk ils étaient concentrés!!!
Bonne nuit
merci d'être là,
Et si vous passez par ici laissez votre trace!!
xxxx

2 commentaires:

Natnanou a dit…

Ben contente pour toi un merveilleux cadeau pour tes 30 ans !!!!!! Et quelles belles photos de cocos de Pâques........merci pour ce beau partage de photos ça mets du soleil dans mes journées !!! Bon mardi mon amie

Myriam a dit…

Oohohoohoh Excellent choix! C'est ce que j'ai et je l'adore!

Tu vas pouvoir bien t'amuser avec je te le promet!

J'ai hâte de te revoir!

xxxxxx