vendredi 7 mars 2008

Hummm!! J'aime ça....

Aller chez faire mon tour chez Scrapbook des laurentides! J'avais reçue quelques pré-orders, dont mon nouveau crocodile, qui fait des trous au centre de la page!!! Et mes papiers Bo-Bunny, vraiment beaux et colorés. J'en ai profité pour faire le tour et je me suis laissé allé!!!
J'ai acheté un autre super beau Kit fait par Sylvie.
J'ai hâte de scrapper!!!!




Je vous mets deux super photos du jours. La première c'est mon mari en plein lancé de bowling... On n'a bien rit hier! Les enfants ont adorés leur sortie!



Et voici la deuxième. Bianca en pleine séance de maquillage. Je veux que ces moments là dur toujours, il vont me manquer... Non mais, regarder la! J'ai chez moi une magnifique princesse!!!!



Alors voilà pour moi, j'ai fait le tour! Je vous souhaites une belle tempête demain!!!! C'est pas finit!!
Un petit clin d'oeil pour maman, hihihi! Je t'embrasse!
Merci pour tes commentaires Nath, j'adore ça!! Je t'embrasse aussi!
xxxxxxx

1 commentaire:

Natnanou a dit…

Quelle belle activité en famille que cette partie de quilles............Super !!!! Et très belle princesse son maquillage est super....bonne journée à vous 5 !