dimanche 23 mars 2008

Les scraps-divas ont été choisit....

Hé non je n'en fais pas partie...... Je suis réellement déçue, je m'avais donné le droit de croire que ça aurais pu être possible....Mais bon.... la vie continue....
Voici ma page:


6 commentaires:

Isaelle a dit…

vraiment superbe ta page j'aime beaucoup, moi aussi je suis déçue nous sommes 160 dans ce cas ...

annick a dit…

Ta page est vraiment belle.
Que de fraîcheur !!!
Avoir été juge tu aurai été sélectionné, c'"est sur !!!
Bisou ...

polinka a dit…

perso, je la trouve très jolie!! bravo!

Natnanou a dit…

Magnifique cet air de printemps dans ta page.........c'est super beau et j'adore le mélange de ces belles couleurs.......très beau travail !

Myriam a dit…

Oh ma belle Maryse ne soit pas déçue!

Je vais te dire quelque chose: l'an passée, je n'avais pas été sélectionnée non plus...Ça ne m'a pas empêchée de faire mon chemin lentement et sûrement dans le monde du scrap.

Tu as un talent vraiment incroyable et une personnalité hors du commun. Tes pages te ressemblent.

Alors ne soit jamais, JAMAIS déçue de ton travail.

On se voit bientôt, en attendant, prends de belles photos!!!!

xxxxx

Francofun a dit…

Ta page est superbe!!! J'adore l'idée du texte sur les lignes des petits oiseaux. Le sketch est super origina et il y a plein de détails qui m'inspirent...

Tu sais, j'ai été sélectionnée... et je me demande pourquoi quand je vois toutes les pages de celles qui ne l'ont pas été (et que je vois ma mission 2...). Tu as un talent fou, ne te laisse pas miner par ça!!!