jeudi 20 mars 2008

Du pur bonheur dans mon courrier!!!

Non mais, voyez par vous même... Du Rose Moka (racheté pour une troisième fois!! Je les aimes trop!) Basic gray ( un pakagedeal, pouvais pas passer à côté!!) et les nouveaux cherry Atre, qui sont absolument magnifique. Sans oublié les Cosmo Cricket avec les petits robots. Acheté spécialement pour mon fils Anthony.
Des rub-ons du lettrages.



Ici on a la magnifique collection de Dream Street. Oh! Que Wow!!
Je dédie déjà ces papiers à ma peannut.



D'autre fabuleux papiers de la compagnie Dream Street



Et pour finalisé le tout, Senic route, qui seront parfais pour mon Anthony!



Alors, c'est le bonheur ou pas! Je suis comme enfants à Noël! Je surveille la poste et quand ça arrive personne n'a le droit d'y toucher!!!! Hihihihi! il faut bien se garder du plaisir!

Mais, là je dois scrapper tout ça...hiiiiii aussi bien commencer tout de suite!!!
*******************************************

Aujourd'hui ma soeur ma complètement jeté par terre en me montrant sa page. Wow! Manue... mais, quelle page tu a fais! C'est merveilleux. Je suis contente de t'avoir contaminé!!! Hihihihi!



En plus cette photo est tout simplement magnifique!

***********************************************

Fidèle à moi même voici 41-42-43/365

Désolé si la qualité de la photo est très ORDINAIRE... Je suis toujours prise avec ma vieille Olympus..
Ma belle Canon, fait sont chemin vers chez moi...
J'ai hâteeeeeeeeeeeeee!!!!!!!



Et des vieilles photos de deux semaine. À la cabane à sucre!






Pour terminer ce poste j'avais une page que j'ai fais. Mais, c'est pour le coucours deuxième anniverssaire de Style te Scrap. Donc il va falloir patienter encore un peu!
Bonne nuit
Merci d'être là
xxxx
xxxx
xxxx

1 commentaire:

Natnanou a dit…

Le tout est magnifique et tes nouveaux papiers superbes..........chanceuse moi aussi je suis du pour une petite gaterie je pense.......au printemps j'irai chez scrap des laurentides moi aussi. Bon week-end de Pâques mon amie.