samedi 1 mars 2008

Petite déception....

J'avais soumissionné pour style et scrap et ma page est non retenue.... Donc la voici, la voilà pour vous chers visiteurs, peut-être si peu soyez-vous mais qui m'êtes fidèle je vous laisse l'honneur:
Il n'y à pas de flash dans la photo c'est vraiment mon Émile dans la lumière du matin!
En faite je l'aimais beaucoup ma page, et je l'aime encore!!!


Le thème était sur les étoiles utilisés sur toutes les formes.

Bon je vais me réessayer une autre fois!

Et pour terminer ce soir ma photo 25



Et oui un baisé! Allez je vous embrasse aussi
xxxx
Bonne nuit

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je l'aime beaucoup ta page moi Maryse!! Elle est très belle!!

Et pis tiens, j't'embrasse itou!! hihi! xxx

Natnanou a dit…

je peux comprendre ta déception car ta page est magnifique............mais une prochaine fois je suis sure que tu gagneras......et la photo des amoureux elle est formidable....que c'est beau l'amour !!!

Sylvina a dit…

J'aie beaucoup ta page !!!!!! Superbe !!!!!!
Il y a longtemps que je ne suis pas passée par ici et j'y découvre de superbes photos et de jolies pages !!!!
Bonnes retrouvailles avec ton homme !!!!
Pleins de bisoux à tous !!!!