mardi 1 avril 2008

52/365... moi

Bonsoir, pour ma photo aujourd'hui j'avais le goût de partager celle-ci.... Parce que je l'aime bien.



*************************************

Je vous invite également à vous rendre sur le site de Freestyle Québec en cliquant sur le lien tout en bas. Les filles proposent un défi tout à fait renversant!

**************************************

Je vous invite aussi à découvrir quelques nouveaux blogues de mes coup de coeur : Il y à entre autre Francofun, le blog de nadège, le scrapbooking de Nath et My magnificient little live.
( Cliquer sur le lien sur le bas de la page)

*************************************

Je crois bien que c'est tout pour ce soir, j'ai une bonne semaine et la fatigue me rattrape....
Il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne nuit
xxxxxx
Bisous
Maryse

1 commentaire:

Natnanou a dit…

Super ta photo.........et je vais aller visiter tes nouvelles adresses car je suis curieuse !!! Bonne journée mon amie