dimanche 13 avril 2008

Je fais un petit saut.....

Pour vous souhaiter une excellente semaine.
C'est dimanche soir... Mais, contrairement à mon habitude des derniers mois je n'appréhende pas ma semaine!
Plus que trois jours de travail et 2 jours de congé qui m'amènerons tout droit au bonheur... Dans 5 dodos c'est mon Weekend Scrapbook des laurentides .
J'ai commencé à ranger mes choses dans ma valise, j'ai vraiment hâte!!

Sous un sutre angle, j'ai passé une weekend fabuleux avec ma mère..
On est si bien chez ma mère! Les enfants ont été un peu crapules... Mais bon, c'est des enfants! C'était un weekend "cocoonning" et des moments comme ça on devrait s'en offrir plus souvent.. J'ai tellement mangé! On mange bien chez ma mère!! En plus nous avons concoctés un petit quelque chose scrap que je dois garder secret encore quelques jours... Mais, j'ai bien hâte de vous le dévoiler..

J'ai pris un beau retard considérable sur mes photos du jours.. hiiiii... Je vais me reprendre demain, la paresse s'empare de moi ce soir... Je vous laisse tout de même sur mon autoportrait. J'avais réservé cette photo de mon anniversaire pour mon book ok me.
Alors, voici 17/52:



C'est tout pour ce soir, je vous remercie d'être là.. De passer me voir... À tout mes visiteurs anonymes ( mais, que je connais très bien!!!) Je vous embrasses!!!!!
Hihihihi!!!
Bonne nuit
xxxxx

1 commentaire:

Natnanou a dit…

Wwwwooowww chanceuse moi aussi j'aurais bien aimé aller avec toi là-bas.........bonne semaine et surtout super ta photo !!!! Plein, plein de soleil pour cette semaine alors elle passera super vite pour toi ! Bon lundi