samedi 5 avril 2008

Bon samedi matin!

Salut les scrapcopines! C'est le weekend! J'adore les weekends le saviez-vous?!!
Plein de beaux projets pour nous. À commencer par une atelier mère-enfant chez Sracpbook des laurentides
Ma fille et moi on se réserve un beau moment entre fille! Ce soir c'est l'anniversaire de ma filleule. Demain, une journée plein air avec ma copine Annick et les enfants. On va bien s'amuser! Et entre cela j'essaie de vous pondre une petite réalisation déjà construite dans ma tête mais, pas encore créée sur papier!

En attendant je vous présentes: 53/365
Zach et moi



54/365: Ma puce dans la fraîcheur du matin.



Profitez bien de votre weekend!
xxx
Maryse

2 commentaires:

Elisabeth a dit…

J'espère que tu as passé une belle journée avec ta fille à la boutique ma belle Maryse.

J'ai tellement hâte au week-end pour te revoir, je vais te faire un gros câlin.

Bisouilles :)

Natnanou a dit…

wwwooowww très belle photo de Bianca tout en bleu.........et ta photo avec le petit aussi est super......bon week-end mon amie à toi et les enfants