mercredi 23 avril 2008

Défi Freesyle Québec

Et voilà, j'ai fais deux pages avec le Kit Freestyle reçue par la poste il y à deux semaines....
Je suis sortie de ma zone de confort par rapport aux couleurs. Mais, quand même je suis contente des résulats et je suis très heureuse d'avoir fais cette expérience.





Et pour terminer voici 68-69-70/365
Je n'ai pas pris de nouvelles photos, par contre voici une série que je n'ai pas montré et que j'aime bien







Voilà pour ce soir, merci pour vos commentaires,je vous souhaites une belle nuit
bisous
xxx

4 commentaires:

Francofun a dit…

Deux magnifiques pages!!!

Un gros coup de coeur pour le sketch de la première - non, mais c'est vraiment beau!!! J'adore les motifs découpés surélevés, la bordure du haut boutons/fleurs... Les couleurs, la photo... Bon ok, j'aime tout!!!

Pour la 2e, je craque pour le sujet en lui-même! Et j'adore la fibre tortillée dans la bande bleu!

Natnanou a dit…

Wwooowww très original tes deux nouvelles pages j'aime bien.........et les photos sont magnifiques. Bon week-end mon amie à toi et les enfants !!!!! Profite du beau soleil et repose-toi !

Maryse a dit…

merci!!!!!

Nienna a dit…

Wowwwwwwww tes deux pages sont superbes!
J,aime vraiment mais vraiment beaucoup le sketch de la première!

Les photos sont encore une fois très jolies!

Bisous