dimanche 6 avril 2008

Qaund ça tourne pas rond ça tourne carré....

Bon matin!
Alors, ce matin c'est un super beau matin comparativement à celui d'hier.... Tout avait bien commencé, fin prête pour notre atelier mère-enfant... ( Après avoir poussé fortement mes enfants à ce dépêcher parce que nous avions prit du retard...) Voilà que ma puce est malade et que notre projet " sortie de fille" tombe à l'eau..... Et lala parfois, il faut savoir vivre avec nos déceptions... Mais, aujourd'hui tout le monde semble en super forme on se prépare pour une journée plein air, glissade, randonnée en cheval et bain de soleil!

Je vous laisse sur ma photo du jour d'hier
55/365 et reviens mettre celle d'aujourd'hui ce soir.
J'adore cette photo qui me fait penser à la chanson de Kain
"Avoye embarque ma belle, j't'amène n'emporte ou......."





Ciao!!!!!
xxxx

1 commentaire:

Natnanou a dit…

oh que oui c'est décevant mais dit toi que le repos est mieux que n'importe quoi pour récupérer.......alors tu devras faire autre chose et penser à toi pour aujourd'hui ! Bon samedi