dimanche 27 avril 2008

Parfum d'Italie

Bon dimanche soir tout le monde!
Comment c'est passé votre weekend à la saveur de l'été?? Magnifique en?
Nous avons sortie les sandales, les robes d'été, les shorts... Trop tôt??? Pourtant, on à même un coup de soleil en prime!! C'était énergisant et je suis bien heureuse de mon weekend sous le soleil!Les enfants et moi avons profiter de ces deux jours de congé pour se coller, faire du vélo, regarder des films, manger des délices glacés!! Enfin, je suis prête pour ma dernière semaine d'avril!

Aujourd'hui, ma bella Nonna est venue faire les pastas, pendant que Nonno lui tournait la terre pour le jardin. Je n'ai pas pus m'empêcher de croquer quelques clichés!! Je vous laisse la dessus ainsi que sur des photos de ma petite jardinière semeuse de tournesol!!
Bonne semaine et je vous reviens avec mon autoportrait plus tard cette semaine!!
Ciao!
xxx















4 commentaires:

Natnanou a dit…

WWWwooowwwww quel chance que les enfants ont d'avoir encore leur grand-parent et c'est super gentils de leur part la petite visite qu'ils t'ont fait pour t'aider à la popotte et au jardinage. Tu as beaucoup de chance d'avoir une grande famille........tes photos sont magnifiques et que de souvenirs tes enfants auront plus tard quand ils seront grands. Bonne semaine mon amie à toi et les enfants..........donne-moi de tes nouvelles !

Francofun a dit…

Hum... ç'avait l'air bon! Les enfants ont dû bien s'amuser!

Je te tag, ma chère!

Nienna a dit…

Tes photos sont encore une fois à couper le souffle ma chère... je sais je le dit souvent mais tes enfants sont beaux comme des coeurs!!!

Ha oui, je t'ai passé la tag de scrapzine ma chère!

Bisous

Oward(e) a dit…

Wow!!!! on dirais des photos d'annonces publicitaies ,c'est superbe!