mardi 15 avril 2008

Présente!!!!!

Oui je suis là!!! Désolé pour tout ce retard... Je suis envahie par la grippe! Ben oui après un hiver quasi parfais, nous voilà frappés à notre tour! Un rôle de plus pour moi, celui d'infirmière... Les congés s'imposent et les dodos aussi!
Mais bon, chose promise chose dû, je vous poste mes photos:
57-58-59-60-61/365.... Au my God, quel retard....

Mon petit neveux tout neuf et une tantine comblé!!! Il est si beau!



Le plaisir de notre weekend, les jeux ensemble!



Les soleil est sortie et les vélos aussi!



Mes trois crapules!



Et mon petit homme..



Ce soir c'était le 75 ans de ma grand-mère. Pour l'occassion je lui est préparé un album de ses arrières petits enfants... je viendrai vous la montrer demain, c'était ça mon secret.. En attendant je vous laisse sur deux clichés que j'affectionne particulièrement:

Mes grands-parents, plus de 55 ans de bonheur! C'est beau l'amour



Et mes parents, qui eux aussi sont une exemple exceptionnelle pour moi.



Ce fut une belle fête familiale. C'est agréable de revoir tout son monde dans un contexte si joyeux..

Voyez par vous même nesce pas JP!!!!!


Mouhahahahah tu es adorable!!!!!!!!

xxxxxxxx
Bisous tout le monde
à demain!!

2 commentaires:

Natnanou a dit…

ah non pas la grippe même moi aussi j'ai un peu mal à la gorge mais je crois que j'en fait un peu trop à la maison........je suis du pour des vacances de tous mon monde de la maison !!! Tu comprends la WII prends beaucoup de place ici !!!! Mais bon fini le pleurnichage et profitons du beau soleil de toute cette semaine et hop il te reste plus qu'un dodo et tu pourras profiter de ton week-end scrap ! Bonne journée mon amie

annick a dit…

Mais quel bel homme ce J-P ?
Il semble tout a fait en forme.
Est-ce le nouveau rôle de père qui le rend ainsi?
Hi! Hi!
Une blague mon J-P ...
Ton p'tit neveu est magnifique Maryse !!!