lundi 28 avril 2008

Tagué 2 fois plutôt qu'une.. Alors..

Je réponds au questions de la tague de scrapzine que Francofun et Nienna m'envoie ( Cliquer sur les liens en bas de la page pour découvrir deux magnifique scrappeuse)

Alors je dois vous révéler mon objet fétiche pour chacun de ces contextes et je dois passer la tag à 5 autres blogueuse

Objet fétiche pour la maison: la cuisinière, il me semble que c'est indispensable puisque j'y passe beaucoup de temps!

En scrapbooking: mes papiers, les papiers j'en mange, j'en rêve et c'est grâce à eux que je fais des belles réalisations

Au travail: mes livres d'histoires... il y à tant de choses à raconter aux enfants!

Dans ma voiture: Mon permis, je touche du bois mais en 15 ans de conduite je n'est jamais eu de contravention!!!!

Dans les sport: mes souliers de course, car sans eux je ne peux pas faire de marche rapide et je serais tenter de répondre: mon amie Roxane!!! Sans elle ma marche n'est pas la même!!! Mouhahahaha!!!

Alors je passe la tague à:

- Kimmie prout
- Milou
- Myriam
- Rafales
- oward

voilà!
Bisous
xxx

2 commentaires:

Oward(e) a dit…

Merci Maryse d'avoir pensée à moi!
Je suis très contente de ton petit mot sur mon blog.On devrais se recroiser .A+ xxx

Nienna a dit…

Merci d'avoir joué le jeu ma chère!

Bisous