mercredi 9 avril 2008

Avertissement

Ce poste risque d'être long! Il est déconseillé à tout ceux et celles qui souffrent intérieurement de la peur de vieillir. Par contre cette même personne est fortement invité à le lire si elle à envie de changer d'idée!!!!!
*****************************************************
Hier matin le soleil c'est levé sur mes 30 ans... La veille au soir je m'étais couché encore jeune femme. Avide de projets, d'ambitions, d'espoir, de désirs... J'étais une jeune femme qui n'avais pas envie de devenir la vraie adulte que la trentaine impose. À mon réveil il y eu trois oiseaux qui sont venue chantonner au pied de mon lit: " Bonne fête maman" Mes trois plus belles créations qui se sont réveiller avec la joie dans leur coeur de pouvoir crier haut et fort qu'aujourd'hui c'était la fête de leur mère. Ils étaient fiers.... au matin de mes 30 ans j'ai pu constater que j'étais la même, quand fait tout les rêves et les projets que je me réservait demeurent en soi même avec un année de plus... J'ai découvert une adulte qui l'avais finalement toujours été, depuis un bout de temps.
À savoir ce que 30 ans pouvait effrayer en moi-même?? C'est peut-être la certitude que maintenant il n'y à plus de marche arrière je suis une femme de 30 ans, mère de 3 merveilleux enfants, marié depuis bientôt 10 ans et que dans mon intégrité, peut importe l'âge que j'aurai je serai toujours la même... Moi....

******************************************************

Je pouvais m'attendre à tout en cette journée de mes 30 ans, à tout... Sauf à ça!
Après avoir été dorloté au Bain Nordique la source avec ma soeur, je suis revenue chez moi me préparer. Ne sachant pas trop ou j'allais car il y à un air de mistère dans l'air... Comme si tout le monde passait à côté de mes 30 ans!!!!1
Nous nous sommes rendue au coin de ma rue. J'aurais pus imaginer n'importe ou mais jamais je n'aurais cru que ce serait là!
Encore moin, j'aimais je n'aurais pensé que toutes ces personne que j'aime tellement serait tous là....

Marie!!! Tu souris!!!!



Ma soeur toute belle!



Belle pitounne Mélissa



Toi, toi, toi ma belle Annck!!! Que diras-tu de cette photo là!!!!




Ok, Roxane, je sais elle n'est pas super, mais je tenais à te mettre là aussi!!!!



Moi, surprise!!



Hey! Ma belle Nath!!!! Je suis tellement contente que tu sois venue!



Ma belle Loulou!



Valérie, de plus en plus épanouie avec la vie en toi!



Je l'es aimes tellement! Ma Mamie et maman! ( ne sois pas fâché g-maman, je devais te mettre toi aussi!)



La belle Isabelle!



La belle Audrey



La belle geneviève



Hey! C'est ma Céline!!!



Ma belle Johanne, tellement contente que tu sois venue!



Annie! Belle Annie!



Mon premier cadeau! Wow! Un guitariste juste pour moi! Merci maman!!! Je t'aime! Il à été vraiment super!



Là, c'est le déluge, je suis tellement émue. Les filles ont fait une page de scrap chacune pour moi... Je n'ai pas de mot pour dire à quel point je suis heureuse... Cet album à une valeur innestimable è mes yeux... Merci



Et ma petite soeur qui m'à paint une toile juste pour moi.. Merci ma petite soeur, c'est magnifique...
Je suis prévilégié...



En gros, c'est mes 30 ans... Extra non??? Je suis sans mot pour décrire tout le bonheur qui m'à envahie... Je suis entouré de gens tellement extraORDINAIRE. Je vous aimes... Ma mère si exeptionnelle, mes soeurs tout aussi merveilleuses... Et mes amies, mon plus beau cadeau.. Je vous aimes tous...

Et voilà, je suis genre tellement contente!!!!!!


Mouhahahahaha!!!!!!!

Ok un beau de dignité... Santé tout le monde!

8 commentaires:

Elisabeth a dit…

Oh my god Maryse, j'ai les larmes aux yeux. Je trouve tellement que tu as eu une belle surprise et juste de te voir pleurer sur la photo...ohhh...

Tu es une femme qui dégage tellement de bonheur, tu le sais ça ? Tu souris tout le temps, tu es resplendissante...

Je te souhaite tout le bonheur du monde Maryse, tu le mérites.

Bisouilles
Eli XxX

Myriam a dit…

Bonne fête ma belle!!!!!!

J'étais à la boutique quand les filles sont venues acheter les choses pour ta fête, j'étais certaine que tu serais heureuse de ce cadeau.

Tu sais dans la vie on récolte ce que l'on sème et toi tu es tellement douce et gentille et charmante que ça retombe sur toi.

Et crois moi, tu as encore l'air d'une ptite jeunesse mouahahahah

C'est à 30 ans que les femmes sont belles...À l'intérieur comme à l'extérieur!

Grosses bises et on se voit bientôt!

xxxxxxxx

Natnanou a dit…

WWWooowwww très belles toutes ces photos là...........nous avons passé une merveilleuse soirée pour ton anniversaire et toutes tes amies et ta famille sont merveilleux !!!! Je t'aime beaucoup ma petite Maryse bonne journée !!

Francofun a dit…

Je suis passée par là samedi et tout comme toi, je me dis "avoir 30 ans, ça ne change pas le monde, sauf que..."!

Tu es resplendissante, tu rayonnes de bonheur! Je te souhaite tout ce que tu désires et même plus!

Sweet Marie a dit…

BOnne fête. 30 ans c'est souvent l'heure des bilans et heureusement, le tien est plus que positifs. Profites de ta jeunesse (parce que dans le fond, 30 ans c'est loin d'être vieux).

Marie-Michou a dit…

C'est vraiment une belle surprise! Et on voit que tu as apprécié, juste à regarder l'émotion sur ton visage! ;)

Tu es vraiment belle, toute resplendissante de bonheur!! Mon chum m'a dit hier qu'une femme est vraiment belle à 30 ans. Et avec toi, on voit que ce n'est vraiment pas un mensonge!!

Bonne fête ma belle Maryse!! :) xxx

Marie-Hélène a dit…

OH!!!!! quelle magnifique journée tu as du passer en effet!!!!

tu es une femme splendide et la 30aine te vas a ravir!

bonne fête xxxxxxxxx

emiliegail a dit…

et bien je decouvre ton blog ,donc je commencerais par bon anniv.avec quelques jours de retard! quand je vois tes photos ,je me dis que 30 ans ,c'est que du bonheur !
ton blog est très sympa, plein de vie!