jeudi 17 avril 2008

Défi freestyle

D'une personne inconnue voici ce qui m'es parvenue:

Dans le cadre du défi Freestyle Québec nous devions envoyer un kit à la personne qui nous suivait sur la liste des filles inscrites. J'ai donc reçue ceci:



Je devais préparer mon Kit avec beaucoup de minutie afin d'être à la hauteur du talent de Mélissa Viens, et oui c'est à elle que je devais poster une beau Kit. Je vous invites à cliquer sur son lien plus bas afin de la découvrir. Le blog de Milou.

Maintenant voici 62/365:

Petits petons
(bon, d'accord... Quelle photo!!! Mais je voulais le faire car, je les aiment ces petits pieds, je les aiment à croquer!)



63/365

Bonheur du printemps



Et juste pour le plaisir,parce que j'aime cette photo, ma poulette qui est malade....



Et voilà, et en passant... il est beau le soleil, vous ne trouvez pas???
Bonne journée
xxx

1 commentaire:

Natnanou a dit…

Sont très belles tes photos du printemps et bon week-end Maryse....profites-en au maximum !!!