mardi 29 avril 2008

75-76/365...

Bon il faut croire que je m'habitue en poster des photos en blocs!!!
La semaine est dur..... Il me semble que les enfants mettent mon autorité à l'épreuve!
Il y a quand même des bonnes nouvelles... L'être aimé ma annoncé ce soir qu'il arrive le 10 mai prochain pour un séjour d'une semaine!!! Youppi!!! Les enfants et moi on comptent les dodos. Plus que onze et on va pouvoir se coller!
À part de ça voici ce qui ce passe chez moi



Mouhahahahah!!!!! Je vous intrigue là! Vous devrez patientez, bientôt je vous en montrerai plus!

En attendant voici 75-76/365

Voici deux autres photos prise lors de la visite de Nonna et Nonno... La première me fais particulièrement sourir! Mes beau-parents jouent à un jeux comme: " je te tiens par la barbichette le premier qui rira aura une tapette!". Mais, en Italien, j'adore les regarder, c'est comme magique... Peut-être à cause de la langue...



Et celle-ci, je ne pourrai jamais me lasser de photographier Émile lorsqu'il rit!!! Je le trouve si beau son sourire..



Bonne nuit!
xxx

3 commentaires:

Francofun a dit…

Je ne sais pas ou est l'être aimé, mais je te comprends d'avoir hâte de le retrouver!!! On saura ou tu es si tu ne mets plus ton blog à jour ahahah!!!

Natnanou a dit…

Il est vrai que tes photos sont magnifiques et le sourire du petit Émile est mangeant !!!!!! Je suis contente d'apprendre la nouvelle que ton amoureux arrive bientot..... quelques dodos et il sera à tes côtés !!! Bon mercredi mon amie et à tes enfants aussi. Je te fais une grosse bisse et une grosse caresse !

Elisabeth a dit…

Oh, je suis trop happy de la vie de savoir que ton amoureux sera là prochainement.

On ne va pas s'inquiéter si on te voit moins, hahaha!

Bisouilles bella :)