vendredi 2 mai 2008

Me revoilà...

Et oui je suis là... Je sais que je deviens indispensable pour certaine ( comme pour celle qui tire du lait quand elle regarde mon blog) Je poste mes photos et je vais essayé d'être à jour! Lolllll!!! Je de la pression!
Mais, non je m'amuse et j'aime beaucoup ça!
Alors voici pour vous accro de mes photos:

77-78-79/365

Bianca avec son nouveau style cette semaine... La preuve qu'elle grandit ma cocotte!



Photo prise par Annick, et je dirait pour Annick ( et qui fait un clin D'oeil à Éli) Pourquoi???? Parce que les canadiens sont là!!!!!







Je vous promets une page pour ce Weekend, je l'espère je crop toute la journée avec ma copine Roxane demain!!!!!
Allez bonne nuit et merci pour les gentils commentaires que j'adore lire, c'est toujours agréable de se savoir lu!
Bisous
xxx

1 commentaire:

Natnanou a dit…

WWoooww photos super belles et ton montage de pages est magnifique......bravo Maryse tu fais du merveilleux travail ..........en passant dans 5 dodos et ton amoureux sera près de toi. Bon Dimanche à toi et les enfants .......