dimanche 4 mai 2008

Happy birthay Zach!

Bonsoir les scrapcopines!!!
Je suis heureuse de venir vous faire un brin de jasette!
J'ai passé un beau weekend, j'ai des belles réalisations à vous montrer ( en faite une réa!!!!) des photos également.

Voilà pour commencé, mon samedi de crop avec ma copine Roxane et les filles du Scrapbook Laurentides.. Ce fut une super journée! Pas très productive mais tellement amusante! Chaque fois je le redis, mais les filles du SL sont vraiment super!
J'ai surtout vu à quel point une game de hockey peut être intense, j'ai écouter ( ben j'avais pas vraiment le choix!) un partie de hockey pour la première fois et j'ai bien ris!!!

Il n'y a pas à dire les filles étaient dedans!



voici ma création de la journée... J'ai fais le défis trente minute aussi, j'ai également commencé mon album de mes 30 ans..
Voici ce que ça donne:



mon défi 30 minute.. Essayez-le, c'est tout un défi!



En terminant, aujourd'hui je suis aller chante " Bonne fête" à Zachary qui aura 1 an demain... Ça passe tellement vite.
Bonne fête Zach!



1 an et un gâteau juste pour toi



Hummmmm... quesce qu'on fait!



Ça y est j'y goûte!



C'est tellement bon du gâteau au chocolat!



Je vous laisse sur mes photos de jour:

Mon beau Anthony



Et la plus belle des cowsguirls! Rosalie.



Voilà, vous devrez patienter avant d'amidrer mes si belles autoportraits! lolllll!!!!
Je me reprends cette semaine!
Soyez là, demain pour être à la une......... Je ne vous en dis pas plus!
Bisous
xxxx

5 commentaires:

Nienna a dit…

Tes pages sont très belle ma chère.... j'aime beaucoup la première!!!

Et que dire de tes photos encore une fois...!!!

Bisous

caoru a dit…

elles sont magnifique tes pages!!!

bonne fete à ton tipou, 1 an, ca passe vite hein!

Natnanou a dit…

Wotatow que de belles photos que tu as pris.........elles sont magnifiques et que dire de tes nouvelles pages tout en couleurs c'est merveilleux.........bonne semaine mon amie

Anonyme a dit…

Tes pages sont magnifiques ma chère Maryse, vraiment, tu as du talent!
Et pour la photo de moi et Eli, franchement, c'est un peu plus horrible!! hihihi!! Câline que j'ai l'air dedans, pour une fille qui écoutait jamais le hockey, me suis fait contaminé rare! hihi!
À bientôt ma belle! xxx

roxy a dit…

Wow! Nous avons eu tellement de plaisir chez sylvie!!! Lorsque nous sommes ensemble on ne produit pas, mais nous ne voyons pas le temps passer, tellement nous avons du plaisir...
bisou roxane
-xxx-