jeudi 8 mai 2008

Hey les scrapinettes!!!!!

Je suis là.. Et oui, les semaines suivent leurs tendances, elles sont bien remplies! Donc, je manque de temps... De temps pour scrapper, pour lire, pour regarder la télé ( elle n'à pas marché depuis dimanche)!!!!!! Même du temps pour me prélasser dans un bon bain chaud! Alors j'en manque aussi pour vous....
N'empêche que ce soir j'ai envie de vous poster toutes mes photos du jour qui s'accumulent, en plus de mon petit bonheur de cette semaine!

Alors pour commencer voici mon nouveau moyen de transport:




Je suis pas sûre si j'économise du temps!!! Je pense que je vais plus vite à pieds!!!!
Mais, wacht out le mollet que ça me fera!!! c'est du sport!
Les enfants trouvent très drôle d'avoir une maman à patin à roulette et la maman à besoin de beaucoup de pratique!!!

Ensuite mes photos du jours:

Un superbe cliché de Zach et de sa maman Annick ( je te l'offre en primeur ici ma belle)



La nouvelle mise en pli de Anthony( il est craquant vous ne trouvez pas)?!!


Émile, une regard vers la nature




Et finalement voici ce que la poulette en ménage de printemps à fait! Ce que j'avais très hâte de vous montrer:

Avant:

Voici la salle de jeux de mes enfants, innocuppé depuis plus de 6 mois, ramassant la poussière et objets inutiles






Et après:

devivez ce que c'est:




Mon paradis! Et oui un endroit à moi pour scrapper! Je suis très heureuse du résultat. J'ai bien hâte de m'assoir à cette table pour scrapper... En attendant je vous souhaites une bonne nuit et je vous embrasse
xxx
Merci pour le beaux commentaire et merci d'être là!

3 commentaires:

Natnanou a dit…

wWWOOOWWWWWW que c'est beau ta petite place pour scrapper et tu as fait un beau ménage du printemps je vais t'engager pour chez-moi !!!!! Dans seulement un dodo et ta tendre moitié sera avec toi bon week-end mon amie et les enfants...........en passant superbes tes photos !

Nienna a dit…

Ha good, c'est vaiment beau ta scrap room, et que d'espage (lollll je voulais écrire espace, mais c'est un trop beau lapsus, je le laisse, hihihi)

Bisous ma chère!
xxx

Elisabeth a dit…

Hey wow, quelle belle piece Maryse, c'est SUPERBE, wow!!!!