lundi 19 mai 2008

C'est déjà fini.....

Hier l'être aimé à reprit l'avion vers l'Alberta pour un autre 2 mois.... Ok, on ne s'attardera pas sur l'appitoiement sur soi-même et on ne laissera pas la tristesse envahir ce blogue parce que malgré tout la semaine que nous venons de passer fut extraordinaire et je veux garder que cette trace dans mon coeur... 2 mois c'est pas si long non??? Et comme à chaque départ j'attends le prochain retour en y fesant face!
Bon , next subject!!!
Et si on fesait le tour des supers activités du WK?
Vendredi l'être aimé et moi sommes allés au spa nordique LA SOURCE. C'était une belle journée et nous avons ammenés les enfants souper au resto le soir. Et pour bien finir cette soirée quoi de mieux que notre première crème glacé de l'été?




Samedi nous avons chantés " Bonne fête Rosalie" en compagnie d'une douzaine de petits namies... qui bougeaient!!!!! Et notre belle Rosalie fut comblé et heureuse. Merci Annick pour cette belle journée et l'année prochaine un limite le nombre de mini-invités!!!! Mouhahahahahah!!!!






Pour finir cette merveilleuse fin de semaine, hier nous sommes allés pic-niquer aux vieux Terrebonne avant d'aller reconduire l'être aimé pour l'aréoport. Nous avons été comblés, cette journée au vieux Terrebonne offrait plein de petits activités pour les enfants. Tour de train, photo d'époque, bricolage etc...













Et voilà ça fait le tour je vous laisse en plus une petite page fait avec les papiers Sassafras que j'ai beaucoup aimé.



Je vous souhaites une exellente journée, pluvieuse, mais quand même reposez-vous, regarder la télé ou faites comme moi....scrapper!!!!
Bisous
xxxx

3 commentaires:

roxy a dit…

Courage ma belle amie pour avoir de merveilleuses retrouvailles, il faut y avoir des départs!!!! Je suis heureuse de savoir que tu as passé une belle semaine en compagnie de ton amoureux. Maintenant c'est a nous, tes amis, de faire en sorte que les deux mois passe très vite.
Je t'aime bizou
Roxane

Natnanou a dit…

Comme le temps passe vite en bonne compagnie...la température y était aussi pour de belles activités en famille........superbes tes photos avec les enfants et ton amoureux. La page d'Anthony est super belle. Bonne semaine mon amie à toi et les enfants.

Francofun a dit…

Je te trouve sereine de vivre le départ de ton chum comme ça... chapeau!

Ta page est magnifique... Ces papiers-là sont vraiment inspirants!

Tes photos sont très belles - tu as du talent pour les portraits! Bravo!