dimanche 25 mai 2008

Ça sent l'été ici aussi...

Ce matin, j'étais prête pour une journée photographie. J'avais établie un lieu, fait une liste de chose à apporter, préparer des vêtements de rechange, fais un sac de collations... J'étais vraiment prête! Mes enfants, pas encore au courant de mon planing m'annonce que Nonna est au téléphone.
-Allo
- Allo Marysa, on s'en viens faire le jardin, tu veux que j'apporte les pastas?
-heuuuuuuuuuuuuuu.......
De cette façon ma belle-mère s'assure que ne lui dirai pas non!!!!
Alors voilà mon jardin est fait:
Il y a 3 sortes de salades, 3 sortes de piments, des tomates, des tomates cerises, du céleri, du concombre, du basilic, de l'origan, du romarin, de la roquette. Il est complet je crois. Dans le fond je suis contente, c'est fait!



Mes beau parents sont adorables, ils m'aident beaucoup.

J'ai essayé de ne pas tout perdre de mon objectif de la journée, soit prendre quelques photos. J'ai été capable de croquer quelques clichés. Comme on est dans le thème, voici mes premières fleurs et mon lilas qui sera magnifique cette année.





Ici c'est mon Émile




Et là mon Anthony




Et cette photo à été prise voilà quelques semaines.




Et en plus cette semaine je reprend mes autoportraits là ou j'étais rendue ( Je suis très en retard!!!) Alors je vous laisse sur 18/52



Mes photos aurait pu être magnifique!!!! Que voulez vous c'est la vie.....
Bonne semaine
Je vous embrasses et merci d'être là et de me laisser un commentaires, c'est toujours apprécié!
xxxxxx

4 commentaires:

Marry a dit…

Yyyyyyyyyyyyyy! Les imprévus!!! hihihih!!! Moi aussi c'est belle-moman qui est la personne désignée pour mes plattes-bandes!!!

Pour ce qui est de Toupie et Binou...c'tait pas pentoute un spectacle, mais seulement un séance de photos!! Euhhh!! Pis mon fileul ya peur des grosses bibittes en simili-fourrures...faque moi non plus pas ben ben de photos ajd!

a+

Francofun a dit…

Pas le planning prévu, mais un beau potager, par contre!!! Tu te reprendras pour la sortie photos, ma chère!!! Bonne récolte!

Natnanou a dit…

Super les photos t'ai chanceuse d'avoir encore tes beaux-parents pour t'aider et faire de belles surprises comme ça.........bonne semaine mon amie

Marry a dit…

C't'encore moi!!! Je te tagge ma chanceuse!!! ahahahaahah!! Viens voir sur mon blog!
a+