mardi 27 mai 2008

Tague de SCRAPZINE

Vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.
Alors voici la TAG de ce mois, il s'agit d'une tag photo:Montrez-nous (et racontez-nous ;)

Votre appareil photo:

Ma canon powershot. Je l'adore tout simplement!




Votre sujet de photo favori:
ëtes-vous surpris!!!



Votre photo préférée

J'adore celle-ci, mais bien entendu il y a une quantité énorme de photo que j'adore!



Une photo ratée

Émile qui fesait le clown, et je la trouve mignone quand même!



Mon auto-portrait

j'aime bien ce cliché de moi. C'était à mon anniversaire de mes 30 ans.



Je passe la tag à:

Nienna
djoul
Éli
Myriam
Muscade

3 commentaires:

Marry a dit…

Ohhh! Que tu es belle!!!! Merci d'avoir répondu!

Natnanou a dit…

WWOttaattoowwwwww elles sont merveilleuses tes photos je les aime bien.........bonne journée mon amie !

MelB a dit…

Allo! Merci pour ta visite sur mon blog. Bien sure que tu peux ajouter mon blog à tes liens, je suis bien contente de te découvrir toi aussi.