jeudi 10 avril 2008

Encore un peu de bonheur

Par la poste cette fois-ci!
Mon kit Scrapmagie
Il est vraiment magnifique

Je suis tombé amoureuse de ces fleurs texturés et crochetés



Alors, j'aurai tellement de beaux matériaux pour le Weekend Scrapbbok des laurentides
J'ai commencé à compter les dodos!!!

J'ai quelques pages de réalisés, mais je ne peux les montrer... C'est top secret...chuttt...

Dans ce cas je vous laisse sur la photo du jour:

Émile qui fête mon anniversaire lui aussi!!!



Je voulais vous dire: Mille mercis pour les merveilleux commentaires j'ai adoré vous lire. Je vous embrasses
Bonne nuit!
xxx

2 commentaires:

Natnanou a dit…

Eh oui dans quelques dodos et c'est ta fin de semaine ..........tu le mérites et surtout tu pourras en profiter au maximum. Qu'il est beau ce Émilio, adorable. Bon vendredi Maryse et les enfants.

Nienna a dit…

C'est vrai qu'elles sont jolies les fleurs!

J'ai hâte de te voir dans quelques dodos..... et cette fois-ci on se parle d'accord? lollll

Bisous