dimanche 6 avril 2008

Chose promise chose du!

Alors voici ma photo d'aujourd'hui. Ce fut une très belle journée, avec ce beau soleil, difficile d'en être autrement!



Ok, ce n'est certainement notre meilleur photo.... Mais, c'est tellement difficile d'obtenir le meilleur de ses enfants lorsque l'on prend une photo!!!!!

Annick c'est aussi fait une nouvelle amie, très sympatique




Mouahahahahahahaha!!! Elle est craquante n'esce pas??!!!!

Et pour terminer ma superbe photo du jour:

16/52 ( hihi j'ai vérifié!)

Bon, ça vient de plus en plus difficile de faire ce défi... Chaque semaine je voudrais faire preuve d'originalité! Je suis assé limité avec la température.. Je crois que je vais faire l'achat d'un trépier, il deviendra certainement mon meilleur ami!!!!
Hihihi!!!!

Je vous souhaite une semaine extaORDINAIRE...

( psstt.. j'ai un secret... dans deux dodos c'est ma fête!!!)

6 commentaires:

Natnanou a dit…

wwwooowww super tes photos moi une chance que je le fais pas ce défi car j'aime pas vraiment me prendre en photo..........continue ma belle lâche pas !!!! bonne semaine mon amie

Nienna a dit…

Ha que j'aime tes photos!
Tes enfants sont vraiment très très beaux!

Bonne semaine à toi aussi!

Au plaisir ma chère!
Bisous

Francofun a dit…

Avec des photos comme ça, tu nous donnes le goût d'aller à la cabane!

Tu es pas mal douée pour les autoprotraits... Disons, que si je faisais ce projet, ça risquerait d'être pas mal la même pose pendant 52 semaines mouhahah!

Natnanou a dit…

Wouin plus je regarde la photo d'Annick et la vache et plus je la trouve vraiment photo génique !!!!!!! Super ta photo Annick très contente de t'avoir rencontré ce fut très très agréable. Chanceuse la Maryse de t'avoir comme amie. Bonne journée !

¤*¤Marinette¤*¤ a dit…

rhoooo petite maryse tu ne fais pas du tout tes 30 ans!!! qu'est ce que tu fais jeune !! en tous cas c un bel anniversaire que tu as eu là entourée de tes amies et de ta famille
bisous d'une vieille lol
Marie

annick a dit…

Merci pour le commentaire Nathalie !
Toute une chum de montrer mon portrait avec ma nouvelle amie la vache ;)