lundi 30 juin 2008

Je suis là!

Et oui je suis là et je ne vous laisse pas tomber!!!!
Seuleument qu'avec les jours de congés en surplus je me sens tout mélangé! On en à bien profités les crapeaux et moi! Baignade, crème glacé, baignade, visite, baignade, jeux!!!!!! Alors, voilà pourquoi je suis moin là!
Vendredi je suis allé faire un peu de scrap chez Scrapbook de Laurentides WOW!!! Je suis toujours en amours avec le choix qu'il y a! Il y à plein de nouveautés et de beau papiers! J'ai commencer un beau projet que je viens vous montrer dès que c'est terminé.. J'ai fais deux page, elles ne sont pas photographié, alors je les mettrais plus tard cette semaine.
Pour le moment, je vous laisse quelques photos

Mon amour de petit neveux! Il est trop mignon!



Les grimaces d'Anthony



Mon Émilio!



Anthony qui ne fait pas des grimaces!!!!



Je vous souhaites une belle semaine ( pssstttt.... esce que je vous les dis que j'étais hyper contente par mon nouveau rôle de DT!!!!!)

1 commentaire:

Natnanou a dit…

Coucou mon amie.......je vois que tu es très occupée et que tu profites au maximum du peu de soleil que nous avons avec les enfants..............sont très belles tes photos et ton petit neveu est très très mignon. Donne-moi de tes nouvelles quand tu auras une minute !! Passe une très bonne semaine ensoleillée