mercredi 25 juin 2008

Trop contente!!!!!

De vous annoncer que je partie des memdres du Dt de Scrapbook des Laurentides
ma première DT je suis exité!!!!
Merci Sylvie de m'offir cette belle aventure!!
Youhouhouhouhouhouhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais je suis tu contente moi là!!!!!!!!!!!!!!!!C'est vraiment un beau cadeau!

9 commentaires:

Caterine a dit…

Merci pour ton commentaire sur mon blog....bravo à toi aussi, j'ai regardé ton blog et j'adore ce que tu fais!!! Nous aurons beaucoup de plaisir!!!! a bientôt!!!!

f a dit…

Félicitation pour ton DT, tu es très talentueuse!

Natnanou a dit…

Félicitations pour toi pour ton DT tu es super !!!! Bonne journée mon amie

caoru a dit…

félicitation!!! une belle aventure qui commence pour nous!!!

Daneji a dit…

Super contente pour toi ma belle Maryse. Tu le mérites amplement car tu es tellement talentueuse!!! Bravo!!!

Magali a dit…

Bravo bravo, c'est trop beau ce que tu fais!! Bien contente qu'on soit maintenant "collègue"!!!! :)

Marry a dit…

Bravoooooooooo! C'est pas étonnant tout ça avec tout le talent que tu as!!!!

Elisabeth a dit…

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

Je suis trop happy ma poulette :)

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

Je te love XxX

Francofun a dit…

Félicitations!

Et je suis heureuse de partager cette aventure avec toi!