dimanche 22 juin 2008

Coup de coeur oublié!

Bonsoir tout le monde!
Voilà que la nuit tombe sur un dimanche soir bien rempli.... J'ai été envahie par le sentiment de solitude ce WK.... Ça arrive parfois de se sentir seule au monde, oublié des autres... Mais, bon ce fut passager et je vais reprendre ma saisie de plus tôt cette semaine et vous faire part de mes petits bonheur du weekend!
- La super vente de garage!
- Le gros 8$ gagné à la vente de garage!!!!
- Le bonheur de mes enfants de pouvoir dépenser 8$ pour des friandises à offrir aux copains!!
- Un film regarder collé avec les cocos
- Les crèpes du samedi matin
- Voir mes amours jouer au baseball! Wow!
- Faire du scrap
- la visite surprise de mon amie Roxy
- Le téléphonne radieux et joueux de ma copine Annick
- Moments partager avec ma soeur et sa famille!
- les rires
- les tristesses ( car en faite, ça fait du bien de sortir nos peines...)

Alors, quand même, c'est bien comme Weekend!!!!!

En plus, j'ai une page pour vous. Marina de Scrapmagie, nous lançais comme défi 2 de scrapper des coups de coeur oubliés. Des papiers, ornements, acheté voilà un bout temps qui reigne toujours sur nos tablettes...
Alors, voici ce que ça donne pour moi:
De la compagnie Sassafras, des magnifiques papiers et Rubons acheté lors du salon du scrapbooking de cette automne.




Et pour terminer, voici le grand, le seul, l'unique, pirate au secour du coeur de sa maman: Le pirate ÉMILIO



Hihihihihihihi!!!!!!!
Bonne nuit
xxxx

1 commentaire:

Natnanou a dit…

WWWooowwww très beau ce nouveau papier.......ta page est elle très originale et les photos du petit émile magnifiques............passe une très belle semaine mon amie !