dimanche 8 juin 2008

Un crop, de la chaleur et de l'eau!

Ça nous touche tous... La chaleur nous envahie!!!! Au moment ou j'écris ces lignes il fait exactement 29 degré...
Alors voilà pour vous rafraîchir, des superbes photos de notre première baignade!














Et hier c'était le crop mensuel chez SCRABOOK DES LAURENTIDES
Un pur bonheur, encore une fois je suis revenue comblée, heureuse d'avoir revue mes scrapcopines, d'avoir fait le plein de créativité... C'est tellement agréable d'aller au crop, il y à une énergie magique! Je veux faire un clin d'oeil à Danièle, Je t'adore Danièle tu es vraiemnt quelqu'un de spécial.
Et toutes les autres qui partage cette passion, c'est si fantastique de pouvoir la partager!
Les filles de la Dt et aussi des amies, je vous embrasse, vous êtres extra: Éli ( perds pas courage), Djoul, Audrey, véro.. Et Myriam qui nous à manqué pour ce crop..
Et un gros merci sincère à Sylvie, si fine et si chaleureuse, toujours souriante et soucieuse de nous savoir heureuse, tu es merveilleuse....

Alors voilà ma production de pages:


(Sketch de Djoul)


Ici, cette page à été faite pour le défi de Marina sur Scrapmagie. Nous devions faire une page avec des alphabets.



C'est tout pour moi je vous fait la vague!!!!!!!!
xxxx

6 commentaires:

Natnanou a dit…

WWWWOOOOOOWWWWWW quel belles photos que tu as prises avec le fond marin de piscine c'est tout un éclat et ça fait de merveilleuses photos..............oufffff oh oui il a fait super beau ce week-end on a profité nous aussi.........bonne semaine mon amie !

Nienna a dit…

Tes pages sont encore une fois de peures merveilles!

Bravo!
J'espère te voir au prochain crop où je devrais être présente en principe!

Bisous

Daneji a dit…

Merci Maryse pour tes bons mots. Mais je veux que tu saches que c'est réciproque. J'étais très très contente de te revoir. Je m'ennuyais de toi. Je te fais un gros câlin...xxx
P.S.: Tes photos sont vraiment belles. Tu as l'oeil pour la photo!!!

Véronique a dit…

C'est toujours un plaisir de te voir ma belle Maryse !
Tes pages sont vraiment écoeurantes !

Fabienne a dit…

Super belles page Maryse
Une p'tite tag ??
Viens voir sur mon blog si ca te tente d'y répondre
;-))

juliec a dit…

wow Maryse tes pages sont vraiment belles, je suis contente d'avoir passé ce crop en ta compagnie et j'espère bien te revoir bientôt
xxx