samedi 14 juin 2008

Le bonheur c'est.......

Myriam les à écrit et voici ce que j'y réponds

- Avoir un billet d'avion acheté pour que mon chum revienne!
- Savoir que mon chum revient dans 3 semaines
- Un bisou chaque matin de 3 crapauds en évolution!
- Ma piscine prête!
- Les bonheur de pouvoir jouer au baseball avec mes crapauds ce weekend
- Mon jardin remplie de légumes
- mon coin scrap
- mes amies que j'aime
- mon papa que je trouve si beau et si fort
- ma maman que je trouve tellement incroyable et que j'admire au plus au point ( et qui est si belle aussi!!)
- mes sisters que j'aime et de qui je m'ennuie
- le café le matin
- les téléphone de mon amie Annick
- les marches avec ma Roxy
- les messages de Nath
- Mon publi-sac le samedi matin
- Et mes boutchous de la garderie qui commence à faire pipis dans le pot!!!!!
et plus encore.....
Quels sont les vôtre......

Aucun commentaire: