samedi 21 juin 2008

Défi freestyle

Bon matin!!
Ce matin je vous propose une page réalisé dans le cadre du défi Freestyle Québec. Cette fois-ci les filles nous proposaient de réaliser une pages avec que des RU-BONS ou presque. Pour ma part le ou presque à été pris pour acquis, car j'ai eu bien de la difficulté à ne mettre que des RU-BONS!!!!!
En tout j'ai n'ai mis 9. Hummm, pas fameux!!! Mais, j'ai bien aimé le défi qui m'a amené à réaliser une page que j'aime bien.

Et puis tout au bas de la page cliquez sur le lien Freestyle Québec pour découvrir de magnifiques pages.




Matériels:
- Fond Dream street paper collection,Enchanted-story time
- Rubons de Hambly, Autumn Leaves et Kaiser scrapbook
- Fleur et autocollant: sassafras
- Stikles noir
- Ruban à mesuré: 7gypsies

2 commentaires:

Sweet Marie a dit…

C'est tout simplement magnifique.

Natnanou a dit…

C'est très beau ce travail d'originalité dans cette page.....Félicitations ma belle