mercredi 4 juin 2008

Trop de choses!!!!

La question numéro un est : par ou commencer?????
Il me semble qu'il y à un moment déjà que je suis venue poster et que j'ai bien des choses à vous montrer.... J'espere que vous êtes prêts à être bombarder car ça risque d'être long!!!!!
Non, ne vous en faites pas je vais vous épargner et juste vous parler de l'essentiel!
À commencer par mes photos du défis 365 je ne sais plus trop ou je suis rendue, mais apres ce poste je devrais être à jour!!!!

Alors voilà, je vous mets quelques clichés que j'adore particulierement du mariage auquel j'ai assisté samedi dernier.

Mes beau-parents. Ne sont-ils pas beaux?


Ils sont réellement des amours!


Moi!


Et ma belle-soeur Palma, On n'à tellement rit!!!!


Ensuite, hier nous allions au Zoo de Granby avec la garderie!
Quelle température il fesait par chez vous? Au Zoo il pleuvait!!
La bonne chose, les animaux sont plus actifs lorsque la température est fraîche. Et comme nous sommes en début de saison, ils en n'ont pas encore raz le pompon de voir des visiteurs! Ils étaient très sociables!!!! Et biensûre j'ai pris quelques photos!





C'est bien la première fois que j'y vais et que M. le Lion est réveillé!!!




Et aujourd'hui ma soeur m'à inviter à faire l'inauguration des débuts de travaux de sa nouvelle maison!
Je suis très heureuse pour eux!
Félicitation!!







Et finalement, j'en profité de se décor de campagne typique pour photographier les enfants ( avant qu'Anthony ne tombe les deux fesses dans la boue et qu'Émile sur le même élan se retrouve dans la même position....hummmm, que le bain fut bon!!!!!)







Et c'est bien évidament ma fille qui fut la top modèle Numéro uno, en faite la seule qui ne cour pas devant l'objectif!!!!!



Mouhahahahahahaha!!!!!!!!

Et entre tout ça...... Et bien j'ai fais une page. Sur le forum de Scrapbook des Laurentides j'ai particpé au jeux: Inspire moi une page. Il s'agissait de scraplifter une page de l'une des participantes et j'ai choisis celle de Ladybird
Voici ce que ça donne:




Et bien c'est tout!!!! Il était temps non????
Alors bonne nuit
xxxx

2 commentaires:

Francofun a dit…

Il y a de l'action par chez-vous, tu n'as pas eu le temps de t'ennuyer!!!

Malheureusement, je ne vois pas tes pages, mais je me doute qu'elles sont superbes!

Natnanou a dit…

oh woowwwww tu me surprendras toujours..........ces photos prises sont très belles.........ta caméra fait de très beaux portraits.........continue ton beau travail ça mets du soleil dans mes journées !