jeudi 12 juin 2008

Tagué par Loustic

Alors voilà en réponse au tague de Loustic

www.uneviedeloustic.blogspot.com

Le thème : LA CUISINE

La règle :

Répondre à 6 questions, mettre le lien de la personne qui m'a taguée et taguer 6 autres personnes, citer leurs liens et les prévenir sur le blog directement!
Le règlement doit être précisé....

1- Un aliment que je n'aime pas du tout:
Euhhhh...Vraiment il n'y a pas grand que je n'aime pas... alors, je dirais du chop suey cuit!!!

2- mes 3 aliments favoris:
Ok, la il y à bien des choses que j'adore!!! Le fromage, le chocolat, la crème glacé

3- ma recette favorite: la fondue chechuanaise de ma maman( ça ne s'écrit pas comme ça du tout mais je suis sûre que vous avez compris!!!!!)

4- ma boisson de prédilection:
Le café

5- le plat que je rêve de réaliser:
le gâteau de crêpe aux framboises de ma grand-maman!! Miammmmmm!

6- mon meilleur souvenir culinaire:
mon premier poulet crapodine

C'est ça! Je tague qui le veux bien puisque tout le monde ou à peu près la déjà été!!!
Merci Loustic pour ce tague
bisous
xxxx

Aucun commentaire: