dimanche 15 juin 2008

Hello girls!!!!!

Une grosse fin de semaine qui ce termine laissant la place à une semaine bien chargé..... À la fin de celle-ci nous pourrons dire AU REVOIR aux profs et enfin soufflé!
En ce dimanche de la fête des pères je tiens à souhaiter mes meilleurs voeux à tout les papas de la terre! Le nôtre est loin et ce serais ci peu dire qu'il ne nous manque pas.........

Alors des nouvelles!
Chaque année à la garderie nous soulignons le départ des amis qui entrerons à la maternelle en septembre. Cette année Émilio participait à son bal de finissant. Les éducatrices donnent beaucoup d'elles même lors de cet évènement en préparant pour les enfants et les parents un beau spectacle! Il m'a fais plaisir une fois de plus de faire partie de cet occasion en essayant de donner le meilleur de moi-même!!!!

Émilio



Les deux magnifiques copines!



La belle Audrey



Isabelle, quel plaisir de te revoir



Notre magnifique Céline



Deux belles pitounes!!! ( hihihi)



Hey mais, c'est moi!



Les beautés du banquiers



Notre petit poulet maison! N'est-il pas mignon!



Ma belle Annick



Moi qui anime le jeux: fais moi une dessin



Notre passe-partout maison! So cute!!!!!



Roxy, parfaite dans l'animation du cercle



Et Annick que se dévoue corps et âme pour le plaisir des enfants et parents!!! Tu as été super!



À toutes les filles: Vous êtes supers!!!!!

Nous avons poursuivie notre weekend à Sutton. Les enfants étaient heureux de faire dodo à l'hôtel et surtout de se baigner dans une magnifique piscine intérieur
















Nous n'avions pas beaucoup de temps pour se promener, mais le site était superbe






Et pour terminer, quelques clichés rafraîchissant de notre dimamche tranquille à la maison!!







Ah oui et s'il reste encore quelqu'un, voici quelques photos d'une scéances improvisé...





Ok c'est tout allez en paix je vous laisse tranquille!!!!!
Mouhahahahahaha!!!!!!!
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx

2 commentaires:

Véronique a dit…

Tes photos sont superbes ma chère !

Natnanou a dit…

WWWooowwww que tes photos sont belles...........les couleurs magnifiques vraiment ta caméra fait du beau travail.............bonne semaine mon amie