vendredi 4 juillet 2008

Ne me cherchez pas!!!!

Hé non! Ne soyez pas surprises de me voir moins présente pour les 10 prochains jours.... Mon amoureux arrive demain matin!
J'ai très hâte de le voir, et les enfants oh my god! Ils trépignent d'impatience!
Donc,je vais quand essayer de venir vous montrer mes pages ( que je n'ai pas photographier encore.... paresseuse!)

Hier je suis passé à la boutique Scrapbook des Laurentides pour récupérer mon kit de DT! Wow! J'ai hâte de venir vous montrer ça!
Pour le moment, je vous souhaites un weekend de soleil de bonheur, de bonne humeur, de sourire, de plaisir, de rire, d'amour de tout quoi!!!!!
xxxxxxx
xxxxxx

1 commentaire:

Natnanou a dit…

bonne semaine en famille que ça fait du bien de vous voir si joyeux de vous retrouver.........gros calins et gros bisous ! amitié Natnanou