dimanche 20 juillet 2008

Des nouvelles!!!!

Helllooooooo!!!!!!
Je passe vous donner quelques news!!!! Mais dans le fond en ce qui me concerne il n'y a pas grand chose de nouveaux! Si ce n'est que j'ai beaucoup travaillé, que mon train train coditien avec les enfants me tient très occuppé! Et que côté scrap je travail beaucoup sur kit DT de Scrapbook des laurentides. Mais, pour les gens qui m'entoure ça bouge beaucoup! C'est l'été, les vacances, les sorties, les voyages... Pour moi il reste encore trois semaines avant de vous crier " bonne vacances"!

Voici le petit projet présenté pour mes mini élèves de scrapbooking hier. Une petite page simple pour eux, elles ont été ravies, elles s'émerveillaient de voir des brillants sur leurs pages, des brads en diamants, de l'embossage qui brille! Je suis heureuse de leurs avoir partager un peu de ma passion et encore plus contente de savoir qu'elles veulent revenir. C'est un bel accomplissement pour moi et j'espère grandement que ça se poursuivera!



Dans un autre obtique, vendredi c'était l'anniverssaire de ma belle copine Annick. Nous sommes allés souper au resto, dansé au Pinokio, et ce fut une exellente soirée riche en musique et rire et en bonheur!

Annick et son cadeau qui sent bon!

La fêtée de la soirée très rayonnante!


Trois copines! Une belle amitier sincère et grandissante!


Annick et moi!


Roxane et Annick!



Une belle Roxane pétillante et heureuse!!!!!!

C'est ça! Et aujourd'hui c'est dimanche j'espère que le soleil restera présent, pour ma part c'est une journée ménage -repos. ( Comme si c'était possible de se reposer et de faire du ménage!!!!)

Merci d'être là et aussi nombreux que vous êtes, laissez moi une trace de votre passage dans les commentaires!

Bisous




4 commentaires:

Francofun a dit…

Très belle page, toute en douceur... J'adore la bordure de fleur...

Natnanou a dit…

Très jolie ta page et j'aime bien les couleurs........bonne semaine à toi et ta famille

Véronique a dit…

Vous êtes resplendissantes les filles !!

Très belle page, j'imagine leurs figures ! C'est brillant !!!! hihi

Nienna a dit…

C'est toujouts un plaisir de te lire ma belle!

Très joli page en passant!

J'ai bien hâte de te voir samedi et j'espère que cette fois-ci on aura l'occasion de jaser en masse!!!

xxx