samedi 12 juillet 2008

Déjà fini.....

Et voilà une semaine qui se termine.... Mon amoureux qui retourne à Calgary .... Moi qui se retrouve une fois de plus seule avec les cocos...... Mais pour moin longtemps cette fois-ci, dans quatres semaines c'est nous qui s'envolerons vers son chez lui!
Ce fut un semaine bien remplie, des activités, des sorties de famille et de la visite en masse!!!!!!
Voici quelques photos en vrac et je reviens plus tard cette semaine avec du scrap
xxxxxx

journée à la ronde




Le carousel....







L'arbre qui donne mal au coeur!




Le manège favoris de Rosalie!


Photo de famille! Wow! Très rare...


Jayt moi ( je m'ennuie déjà...)


Annick et moi


Les libellulles




La queu de castor!
miammmmmm!!!!



La job de l'homme!!!!!!

1 commentaire:

Natnanou a dit…

WWWooowwww quelle belle journée vous avez eu et les photos prises sont magnifiques............surtout celle de la grande famille et de vous deux les amoureux.