lundi 14 juillet 2008

Émue....

Bon lundi les scrap-copines!!!
Je vous présente une page faite avec les magnifiques ROSE MOKA. Si vous ne les avez pas, ils vous les faut! Il sont superbe, couleurs magnifiques, papiers épais, j'ai adorée!!!!

Alors cette page est réalisé dans le cadre du jeux " inspire moi une page" sur le site: http://scrapbooklaurentides.forumactif.com/search.forum?search_id=newposts. Ce scarplift est inspiré de la page de DJOULY.
Bien que les papiers m'enchante, je ne suis pas sûre encore si j'aime cette page..... Mais, on ne peut pas être en extase devant toutes nos pages non????
Bonne journée à vous les cocottes!!!!
xxx

7 commentaires:

caoru a dit…

moi je la trouve superbe cette page!!!!!

Marry a dit…

Tk! Si tu es pas sure toi, moi je suis certaine que je la trouve belle! Mes Rose Moka m'attende, je les ai pris en double pour être certaine de tout avoir! hihihi! ¨ca me donne encore plus le goût à voir ta page!

Natnanou a dit…

Woowww woowww et rewwwoowwww super cette page et les couleurs extra ! Tu fais de très belle page Maryse !

Nienna a dit…

Moi je l'aime beaucoup ta page!
Les couleurs, le sketch, les décos, tous fit!

Bravo!

Marinette-Scraptherapie a dit…

OMG j'adooooore mon dieu qu'elle est belle , punchée vitaminée un pur bonheur pour les yeux
bravo bravo maryse tu t'es surpassée
bisous
Marie

Maryse a dit…

Merci les filles!! À force de la regarder je la trouve de plus en plus à mon goût!!!! Mais, je vous le dis, les rose Moka sont un vrai délice!!!!

Véronique a dit…

Tout à fait magnifique !!!!!
Je l'adore cette page !!