jeudi 31 juillet 2008

Passion skecht et Pink Paislee

Hey ho!!!!.
Y a-t'il quelqu'un???
Je suis très mauvais bloggeuse!!! Je sais!
Mais, c'est l'été!!! On profite du temps dehors, on se couche plus tard!
Et il me reste que 5 jours de travails!
Yahouhouhou!!!!!!!
Je dois me motiver, car j'avoue que je trouve ça très difficile d'aller travailler en regardant tout le monde tomber en vacances.....
Mais bon, après se sera nous et on s'avolera pour Calgary pour 2 semaines!

En attendant voici les pages que j'ai le droit de montrer. Je me suis amusé à faire les skechsde passion skech http://passion-sketch.blogspot.com/. J'ai travaillé les papiers de Pink Paislee http://pinkpaislee.com/blog/ et j'ai tout simplement adoré! La prochaine collection est superbe!




Voilà, ça ressemble à ça! Samedi c'est le crop chez Scrapbook de Laurentides http://scrapbooklaurentides.forumactif.com/search.forum?
Ça me fera un bien immense de m'évader pour une journée, de laisser mon rôle de mère ( pesant ces derniers jours) à quelqu'un juste pour une journée.......
merci de venir me rendre visite
Je vous souhaites un weekend de soleil!
xxxx

2 commentaires:

Natnanou a dit…

WWWooowwwww quel les couleurs dans ses 2 pages sont magnifiques.............je trouve tes 2 pages super belles.....bravo pour ton beau travail et surtout bon samedi de scrap !

Melissa a dit…

wow tes pages sont super. je prend plaisir a découvrir tes nouvelles photos et vous êtes toutes belles les super copines. Hi Hi
Mélissa XXX