mercredi 9 juillet 2008

Plutôt là finalement!!!!

Moi qui croyais déserter mon blog, me voilà plus présente qu'à l'habitude! Ça paraît que nous sommes deux pour accomplir ce que je fais seule habituellement....
Alors voilà quelques semaines j'ai été faire du shopping chez Scrapbook des Laurentides. Et je suis tombé en amour avec les petits pois!!!! Ils sont magnifique ces papiers! Doodlebug les fait:




Alors voilà pour aujourd'hui. C'est ma dernière journée de travail et ensuite 5 jours de comgé! Youppi! Demain nous allons à la Ronde et ensuite on prépare la fête de mon grand qui aura 7 ans.
Bonne journée
xxx

3 commentaires:

Natnanou a dit…

bonne journée à la Ronde et bonne fête au petit de toute notre famille !!!!!!

Francofun a dit…

Superbe page! Tu me donnes le goût de me procurer ces papiers!

Je te souhaite un beau cinq jours de vacances! Profites-en bien!

Véronique a dit…

Je suis tellement tombé en amour avec ces papiers, je les ai tous achetés ! hihi

Superbe page ma chère !