jeudi 1 septembre 2011

C'est partie pour une autre année!




Ce matin, ce fut une course contre la montre! Reprendre la routine des levées tôt, des lunchs... Tout le monde entame l'année scolaire avec une sourire aux lèvres avec un mélange d'excitation et d'inquiètude...
Mon coeur de maman est ébranlé de laisser partir sa grande fille pour l'école secondaire, mais c'est une immense joie ( et soulagement) de la voir revenir à la maison avec cette phrase à sa bouche : j'ai tellllleeemmment hâte à demain!
Tant qu'aux garçons, ils retrouvent leurs amis, leurs profs et toute la merveilleuse ambiance qui règne dans leur école.
Alors la conclusion: ce fut une rentrée réussit ;)

Émilio, 8 ans, 3 eme année



Anthony, 10 ans, 5 eme année


Bianca, 12 ans, secondaire 1


Sur un tout autre sujet je vous présente ici mes deux projets Mixe Média. Je fais des expériences amusantes et relaxantes et voici ce qui en découle.

Ici un mélange de Pan Pastel, de pastel à l'huile et de mortier de sculpture.

Ici également du pan pastel, pastel sèche , des estampes en gel, du gel médium et du doodling au SharpiesSur ce, je vous souhaite un excellent week end :)

XXX


1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est beau ces pages là ! AV